Logo CELANIMMO
Bureau Immobilier
CELANIMMO

0475/25 12 40

Réf. : 3784134  SUPERBE FERME du XVIII rénovée de 600 m², 2,5 ha,VUE IMPRENABLE, PISCINE à 56040 PISE-Crespina (Italie) • Prix : 1 650 000 €
SUPERBE FERME TRANSFORMEE et  RENOVEE de 600 mètres carrés, 2,4 ha entièrement clôturés, vue imprenable et piscine.Au rez-de-chaussée, un hall d'entrée avec four d'origine à bois, une salle de séjour (100 m²) avec cheminée, salle à manger avec cheminée, cuisine équipée avec cellier, bureau avec bibliothèque et billard, ainsi que deux salles de douche. Le premier étage est accessible par un escalier en pierre et un escalier extérieur, grand couloir (entrée) avec cheminée et quatre chambres, chacune avec sa propre salle de bain privative. Le bâtiment de la grange est sur trois niveaux. Le sous-sol est dédié au garage ,systèmes chauffage et technologiques; Le rez-de-chaussée (35 m²) dispose d'une salle de cuisine et salle à manger. Le premier étage (35 mètres carrés) se compose d'une grande salle, à utiliser comme une chambre à coucher avec salle de bain. La piscine est de type "infini" équipé d'obturation, mesurant 6x12 m et est entouré d'une terrasse pavée en pierre. Derrière la piscine une grande chambre de 6x8 mètres carrés utilisée comme un vestiaire, douche et WC conçus. La piscine est à 30 mètres du bâtiment principal à un étage inférieur, afin de ne pas la voir de la villa et dans le même temps, vous pouvez profiter, à partir du fond de la piscine, d'une grande partie du panorama. La villa est entourée d'une superficie de 24.080 m² entièrement clôturée. Autour de la villa et la piscine vous avez une grande pelouse, particulièrement soignée. La partie du jardin est consacrée en grande partie à la culture de plantes méditerranéennes et plantes d'essence aromatique. Le reste du terrain comprend un espace de détente très ombragé, avec de grands arbres (platanes) il y a aussi des oliviers et plateaux. La propriété est vendue avec les meubles.
La propriété est le résultat de la rénovation d'une ferme du XVIIIe siècle. Les parties au début des travaux de rénovation en 2007 et achevés au début de 2009, ont consisté à grande échelle, consolidation structurelle et l'adaptation aux nouvelles réglementations (anti-sismiques et d'économie d'énergie).
Pour les systèmes d'énergie on a eu recours à d'autres sources (la villa est no-huile et no-gaz) pour le chauffage d'hiver (panneaux au sol)  et la climatisation en été, la villa dispose d'une installation  géo-thermique avec pompe à chaleur et des panneaux solaires. Les systèmes technologiques sont parmi les plus avancées, y compris ADSL avec des liaisons radio, système de radio par câble dans toute la maison, y compris la piscine, ainsi que le système d'alarme approprié.
Ont a réadapté certains milieux inhabitables (étable et grange) tout en maintenant la conception architecturale originale.
Une attention particulière a été portée au choix des matériaux, en réutilisant les originaux (en particulier brique et pierre) et en insérant où nécessaire, du matériau récupéré dans la région, datant de la même période historique (pierre, la brique et les poutres en bois pour le plancher et le toit) , terre cuite, châtaigner. La villa est située au sommet d'une colline où vous pourrez admirer un panorama des plus évocateurs de la Toscane: elle se situe en fait à partir des Alpes Apuanes, le Mont Pisano, les Apennins, les collines de Volterra, et en face de la côte de Livourne. Il est situé dans la municipalité de Crespina, à quelques pas de la ville. Bonne répartition et la proximité de la route principale FI-PI-L
Photos
Aspects Financiers
Prix : 1 650 000 €
Etat du bien : bon état
Description extérieure
Année de construction : 1850
Nombre de façades : 4
Surface du terrain : 24080 m²
Terrasse
Jardin
Documents associés au bien
Description intérieure
5 chambre(s)
7 salle(s) de bains
Bureau
Buanderie
Parking 1 voiture(s)
 
---------- Document informatif et non contractuel ----------



Envoyer à un ami

Imprimer

Contacter l'agence